La référence des sites de résultats Français arrive en Belgique

Jouer aux loteries étrangères

Euromillion – tirage du vendredi 25 septembre 2015 pour un jackpot en jeu de 47M€ ce soir !

Euromillion – tirage du vendredi 25 septembre 2015 pour un jackpot en jeu de 47M€ ce soir !

Sep 24, 2015

Deuxième tirage Euromillion de cette semaine ce vendredi 25 septembre 2015, on se retrouve pour le plus beau jackpot de ce mois de septembre, pour l’instant, puisqu’aucun joueur n’a réussi à décrocher le gros lot à la loterie européenne depuis quelque temps maintenant. En effet alors que l’été aura été rempli de gagnants, principalement Anglais et Belges, depuis la rentrée les jackpots se sont enchaînés sans qu’aucune grille ne soit gagnante au rang 1. Trouverons-nous bientôt notre nouveau gagnant de rang 1 ? Celui-ci sera-t-il Belge cette fois ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir avec nous !

En effet alors que l’été 2015 aura été pleine de gagnants, et que nous n’avons que très rarement vu les jackpots dépasser les 40 millions d’euros, la faute à beaucoup de trop de gagnants Anglais et Espagnols, depuis la rentrée 2015, calme plat, aucune grille gagnante au rang 1, ce qui amène le jackpot mis en jeu ce soir à atteindre la somme de 47 millions d’euros. On ne va tout de même pas se plaindre, car ce jackpot fait rêver, mais on aimerait voir plus de gagnants belges dorénavant ! Serez-vous celui ou celle qui empochera les gains au rang 1 pour ce nouveau tirage ?

D’ailleurs bien qu’aucune grille n’était gagnante au rang 1 durant les derniers tirages de la loterie européenne, on ne peut pas dire qu’aucun joueur n’a empoché de belles sommes, notamment à partir du rang 2 ou se sont retrouvés 3 grilles gagnantes, grilles qui ont permis à leur propriétaire de repartir avec un gain de plus de 300 000 euros, chapeau ! Juste en dessous pour les gains au rang 3, ce sont 13 grilles cette fois-ci qui étaient gagnantes, à hauteur de 25 524,80 euros cette fois. Enfin les gains du rang 4 étaient offerts à 36 joueurs, joueurs qui empochaient un gain d’un peu moindre 5 000 cette fois. Ferez-vous partie de ces grands gagnants ce soir ?

Jouer à l'Euromillion en ligne ici

Un tirage de 47 millions d’euros en jeu ce vendredi !

Ce vendredi soir donc pour le dernier tirage Euromillion de la semaine, c’est un jackpot assez sympathique qui nous est proposé puisque l’on nous offre une chance d’empocher 47 millions d’euros, si bien sûr nous réussissons à cocher la combinaison gagnante sur notre grille, ce qui ne va pas être une mince affaire. Pour commencer, il va nous falloir faire enregistrer nos grilles des jeux, ce qui devra être fait avant 20h si nous souhaitons que notre participation soit enregistrée. Une fois cette étape passée, c’est le moment de patienter !

Vous pourrez découvrir les numéros gagnants officiels pour ce tirage de l’Euromillion dès qu’ils seront connus, soit aux alentours de 21h40. Pour cela rien de plus simple il vous suffit de patienter sur cette page, et dès que nous aurons connaissance de la combinaison gagnante du jour, celle-ci apparaîtra dans le module situé en fin d’article. Bonne chance à tous nos participants du jour, et l’ont se retrouve à partir de 21h40 ce soir pour découvrir ensemble le résultat officiel de ce tirage Euromillion du vendredi 25 septembre 2015, bonne chance à tous !

Jouer sans risque

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *