La référence des sites de résultats Français arrive en Belgique

Jouer aux loteries étrangères

Premier gagnant Belge à Euromillions en 2014, il remporte 67,9 millions d’euros

Premier gagnant Belge à Euromillions en 2014, il remporte 67,9 millions d’euros

Juil 16, 2014

Nous vous l’avions annoncé, la chance se faisait de plus en plus insistante auprès des joueurs Belges lors des tirages de l’Euromillions, et bien cette chance ultime à fini par tomber sur l’un d’entre vous, remportant ainsi l’intégralité de la cagnotte mise en jeu lors du tirage Euromillions du mardi 15 juillet 2014 affiché à 67 millions d’euros. En réalité, ce joueur belge repart avec 67,9 millions d’euros, le plus gros gain de l’année pour la Belgique et le premier grand gagnant de la loterie européenne pour cette année 2014.

Entre les deux derniers millionnaires Lotto, le premier de 11,8 millions d’euros à Liège et le second samedi dernier avec la cagnotte de 1,75 million d’euros, nous pouvons dire que le soleil ne tombe pas sur la tête des belges pour rien, et qu’il tombera surtout longtemps sur la tête des gagnants. Ce mardi soir, alors que le jackpot de l’Euromillions faisait suite à six tirages sans le moindre millionnaire, la cagnotte affichait 67 millions d’euros, un insolent jackpot qu’un belge a su dompter en trouvant la combinaison gagnante à lui tout seul.

Aussi incroyable qu’inespéré, il devient ainsi le premier joueur belge à rafler l’intégralité d’une cagnotte à l’Euromillions cette année !

un gagnant belge pour l'euromillions du 15 juillet 2014

Lors du tirage Euromillions du 15 juillet, un joueur belge a raflé la mise et c’est emparé de 67,9 millions d’euros.

Le 6ème grand gagnant Euromillions belge de l’histoire, bravo à lui !

Hier soir, les quotidiens ont pris l’information brute de décoffrage, en faisant suite de l’annonce du porte parole de la Loterie Nationale, Pierre-Laurent Fassin.  Que cela soit LeSoir, 7sur7 ou Lalibre, toute la presse belge n’avaient d’yeux que pour ce chanceux qui a remporté à lui tout seul l’intégralité de cette cagnotte énorme de 67,9 millions d’euros.

Si il ne s’agit pas d’un record pour la Belgique qui avait connu un grand gagnant à 100 millions d’euros il y a quelques années maintenant, il s’agit tout de même d’une soirée historique pour la loterie belge en générale, puisque ce gagnant est le premier de l’année 2014 en Belgique.

Depuis le lancement de la loterie européenne en 2004, seulement 6 joueurs belges ont eu la chance de repartir avec le gros lot de l’Euromillions, ce sixième gagnant n’est pas des moindres avec 67 millions d’euros, il rentre dans le palmarès des gros gagnants au niveau européen.

Si nous ne savons toujours pas de quelle contrée du royaume ce gagnant est originaire, nous pouvons en revanche faire des projections sur le montant qu’il vient de remporter, tout bonnement pharaonique.

Que représente les 67 millions d’euros remporté par ce joueur Belge à Euromillions ?

La question que tout le monde se pose, c’est bien évidement ce que peuvent bien représenter une telle somme sur votre compte bancaire, en voici quelques exemples qui devraient faire mouche pour vous montrer à quel point cette somme est incroyable…

  • Avec ce jackpot, le gagnant c’est offert l’équivalent de 3769 années de SMIC belge qui est actuellement de 1501€ brut.
  • Si vous êtes un amateur de bière, et notamment de la Trappiste Westvleteren de l’Abbaye de Saint-Sixte, sachez que vous allez pouvoir vous offrir 20 millions de trappiste 12, soit l’équivalent de 127 années de production de l’Abbaye, de quoi vous repayer la totalité du monastère et des moines qui vont avec…
  • Si vous êtes un amateur de vin français, vous pourrez peut-être faire l’acquisition d’un domaine et de son château, l’occasion rêvée pour se garder les meilleurs crus.

Vous l’avez compris, le joueur qui a remporté le tirage Euromillions de ce mardi 15 juillet 2014 n’est pas près d’oublier cette soirée qui changera à jamais sa vie, en espérant qu’il restera en Belgique pour y couler une vie douce et radieuse et pour y investir un petit peu de sa nouvelle fortune personnelle.

Dernières actualités loterie :

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *