La référence des sites de résultats Français arrive en Belgique

Jouer aux loteries étrangères

Lotto Belge : un internaute s’offre un jackpot de 6,1 millions d’euros !

Lotto Belge : un internaute s’offre un jackpot de 6,1 millions d’euros !

Mar 6, 2017

Impossible n’est pas belge, voici ce qu’il faut retenir de ce gain énorme de 6,1 millions d’euros remporté le 4 février dernier au Lotto pour un joueur qui avait joué sa grille sur Internet. En devenant l’un des 4 grands gagnants à date du Lotto Belge en 2017, ce joueur prouve une nouvelle fois que le jeu en ligne peut-être salvateur, bravo à lui !

Par l’annonce d’un tweet au soir du tirage, la Loterie-Nationale confirmait qu’un premier joueur Lotto venait de faire tomber une cagnotte qui n’en finissait plus de grossir tirage après tirage. En raflant plus de 6 millions d’euros, ce joueur en ligne a débloqué les compteurs des gagnants qui a vu trois autres joueurs l’emporter derrière lui. Mais que sait-on vraiment sur ce gagnant ?

Le gagnant joue en ligne depuis 2014 au Lotto, grand bien lui en a prit !

Quelle belle histoire que celle de ce joueur d’une cinquantaine d’années qui a su mettre à profit sa persévérance et qui a su attirer le hasard jusqu’à sa grille que l’on qualifiera d' »atypique ». En effet, la combinaison gagnante du tirage Lotto (cf. voir le résultat du Lotto ici) a été le 1-4-5-7-8-32 et le N°10, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit là d’un tirage assez unique en son genre.

C’est après 3 ans de bons et loyaux service et en remplissant ces grilles du Lotto Belge et de l’Euromillions sur le site E-lotto.be que ce joueur a eu la chance de faire mouche, se dotant ainsi d’un chèque de 6,1 millions d’euros dont il se souviendra toute sa vie.

Résultat du Lotto belge de ce samedi 4 février 2017

Des voyages, de l’immobilier, des dons et un peu d’économies, voici le programme de cet heureux gagnant !

Si l’on ne connait pas l’endroit où la grille a été jouée en ligne, nous connaissons en revanche les projets de ce nouveau gagnant à 6,1 millions d’euros.

Pour se faire plaisir et profiter de sa nouvelle richesse, ce gagnant souhaite faire des voyages à travers le monde, mais également investir une partie de son argent dans l’immobilier et faire des dons à de bonnes œuvres.

Evidemment, il souhaite également mettre une partie de son jackpot Lotto de côté afin de se réserver quelques plaisirs de temps à autres.

Et vous, serez-vous le prochain grand gagnant du Lotto Belge ?

Dernières actualités loterie :

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *