La référence des sites de résultats Français arrive en Belgique

Jouer aux loteries étrangères

Euromillions : Une soirée belge vendredi et un 2ème gagnant pour 2014 de 25,2 millions d’euros

Euromillions : Une soirée belge vendredi et un 2ème gagnant pour 2014 de 25,2 millions d’euros

Déc 29, 2014

Non, ceci n’est pas une bonne blague comme nous savons si bien les faire, la soirée de l’Euromillions du vendredi 26 décembre hier a été une véritable soirée événement pour les centaines de milliers de joueurs de Belgique. En effet, un deuxième multimillionnaire belge pour 2014 a été tiré au sort et remporte 25,2 millions d’euros. Récit de cette soirée extraordinaire pour un Noël réussi !

Après la dépression de la veille avec un double tirage Lotto qui n’avait pas fait de millionnaires en Belgique, le tirage Euromillions de ce vendredi soir a mis tout le monde d’accord avec une chance improbable pour le royaume. En effet, alors qu’une « petite » cagnotte de 25 millions d’euros était mise en jeu et que le nombre de joueurs n’étaient pas plus élevé que la moyenne, le Père Noël qui avait pris un peu de retard a décidé d’arroser plusieurs joueurs belges, gagnant tantôt 139’500€, tantôt 25,5 millions d’euros….

2ème gagnant belge à Euromillions en 2014

Deuxième multillionnaire Euromillions de 2014, le gagnant est bien belge

Presque 5 mois jour pour jour, un deuxième joueur belge a fait tombé le jackpot de la loterie européenne, et pour la deuxième fois cette année, il l’a fait tomber seul.

Le dernier multimillionnaire Euromillions pour la Belgique était un joueur du tirage du mardi 15 juillet 2014 qui avait raflé 67,9 millions d’euros, il vient désormais de se trouver un ami qui sera en revanche bien moins riche avec « seulement » 25,2 millions d’euros.

Nous ne connaissons pas encore la région d’origine de ce gagnant, la Loterie Nationale devrait divulguer la ville où a été coché le ticket dans les jours qui viennent.

Avec ce deuxième gagnant, la Belgique rejoint le Portugal et ses deux multimillionnaires en 2014, mais reste encore loin derrière en terme de millions d’euros remportés au rang N°1 puisque avec 103 millions d’euros, la Belgique est au 5ème rang des pays les plus gagnants, elle passe cependant devant l’Irlande et ses 101 millions d’euros (retrouver l’ensemble du tableau de gains ci-dessous).

En plus du grand gagnant, 6 joueurs belges se hissent au rang N°2

Ceci est presque du jamais vu, en plus d’avoir raflé la cagnotte de 25,2 millions d’euros, les joueurs belges ont eu la chance de trouver, à plusieurs, les 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles de la combinaison gagnante.

En effet, lors du tirage de ce vendredi soir, 11 joueurs sont repartis avec le rang N°2 pour un gain de 139’500€. Parmi ces onze joueurs, six sont originaires de la Belgique, autant dire qu’aucun Noël n’a été aussi prolifique, reste à savoir qui de la Flandre ou de la Wallonie s’en est sorti le mieux !

infographie gains par pays en 2014

Avec ce 2ème gagnant Euromillions en Belgique pour 2014, plus de 100 millions d’euros ont été remporté au rang N°1.

Dernières actualités loterie :

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *