La référence des sites de résultats Français arrive en Belgique

Jouer aux loteries étrangères

Résultat Euromillions du vendredi 22 janvier 2016 | Jackpot en jeu de 104 millions d’euros

Résultat Euromillions du vendredi 22 janvier 2016 | Jackpot en jeu de 104 millions d’euros

Jan 22, 2016

Le jackpot de la loterie européenne commence à atteindre une somme en jeu démesurée, et c’est désormais l’Europe et sa loterie de l’Euromillions qui est mise sur le devant de la scène sur les plateformes de jeu en ligne ! En effet il y a quelques tirages de cela, c’est la loterie américaine du PowerBall qui faisait parler d’elle avec un jackpot en jeu de 1.5 milliard de dollars, jackpot finalement remporté par 3 joueurs en même temps. Désormais c’est l’Euromillions qui met en jeu le plus gros jackpot au monde, et il nous tarde d’y participer !

Ce soir donc pour notre deuxième et dernière chance de décrocher le pactole à la loterie européenne de la semaine, on nous offre une chance de décrocher la somme de 104 millions d’euros. D’ailleurs si vous ne l’aviez pas encore vu, nous vous proposons un concours très simple afin d’augmenter vos chances pour ce tirage en partageant les grilles jouées par notre équipe, pour cela il vous suffit simplement de liker ou retweeter notre publication ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page : http://tirage-gagnant.com/12865/concours-euromillions-remportez-avec-nous-104-millions-deuros

Jouer à la loterie européenne en ligne ici

jackpot en jeu de plus de 100M€ ce soir :

On se retrouve donc ce soir pour une dernière chance de décrocher le gros lot à la loterie européenne cette semaine, avec un jackpot assez exceptionnel puisque ce sont plus de 100 millions d’euros qui sont en jeu. Pour participer rendez-vous simplement dans votre point de vente habituel avant 20h ce soir, et pour découvrir le résultat officiel de ce tirage Euromillions du vendredi 22 janvier 2016, on se retrouve ici à partir de 21h40, bonne chance à tous !

Jouer sans risque

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *