La référence des sites de résultats Français arrive en Belgique

Jouer aux loteries étrangères

Tirage Euromillions du mardi 5 janvier 2016 : Qui prendra les 49 millions d’euros ?

Tirage Euromillions du mardi 5 janvier 2016 : Qui prendra les 49 millions d’euros ?

Jan 5, 2016

L’Euromillions revient une nouvelle fois ce mardi soir avec un jackpot haletant de 49 millions d’euros. Même si ce montant est encore loin du jackpot américain du powerball qui mettra en jeu 400 millions de dollars mercredi soir, il se pourrait que la loterie multiétat européen face ce mardi 5 janvier 2016 sont premier multimillionnaire !

Le tirage du 1er janvier n’a pas inspiré les joueurs de la loterie européenne en Europe. En effet, personne n’a eu la chance de trouver la combinaison gagnante dans ton intégralité. En revanche, en Belgique, deux joueurs sont repartis avec plus de 240’000€ en trouvant les 5 bons numéros ainsi que l’une des deux bonnes étoiles. Au total lors du tirage Euromillions du 1er janvier, six joueurs se sont vus remporter plus de 240’000€, aux portes de la richesse absolue des 41 millions d’euros qui étaient en jeu ce soir-là !

Ce jour, allez-vous réussir à saisir la chance de votre vie en remportant le jackpot Euromillions de 49 millions d’euros de ce mardi 5 janvier 2016 ? Cochez une grille pour avoir un début de réponse !

Jouez dès maintenant pour le tirage de l’Euromillions de ce mardi 5 janvier

Et si vous commenciez l’année 2016 en jouant en ligne à l’Euromillions depuis le site de la loterie nationale ? Rapide et efficace, le jeu en ligne est la meilleure façon de ne pas manquer le moindre tirage de l’Euromillions ou du Lotto Belge en validant vos grilles depuis chez vous ou bien depuis votre smartphone.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site de la Loterie nationale ici ou bien cliquez sur l’image ci-dessous. Ce soir, vous aussi êtes mis en lumière en remportant 49 millions d’euros à l’Euromillions.

jouer à l'Euromillions de ce mardi 5 janvier 2015

Résultat du tirage de l’Euromillions : La Belgique sera-t-elle de nouveau à l’honneur ?

En 2015, la Belgique a eu le droit à son moment de gloire…Est-ce que l’année 2016 en sera de même avec l’arrivée d’un nouveau millionnaire dès le 5 janvier 2016 ?

La cagnotte de 49 millions d’euros est souhaitée par de nombreux joueurs, est-ce que le royaume aura droit à avoir un nouveau roi de l’Euromillions.

Jouer sans risque

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *