La référence des sites de résultats Français arrive en Belgique

Jouer aux loteries étrangères

Résultat du tirage Euromillions du mardi 22 décembre 2015 : Jackpot de 15 millions d’euros en jeu !

Résultat du tirage Euromillions du mardi 22 décembre 2015 : Jackpot de 15 millions d’euros en jeu !

Déc 22, 2015

La saison hivernale ouvre ses portes aujourd’hui pour une durée de 3 mois. Si les températures sont exceptionnelles pour la saison avec 14°C à Bruxelles, 12°C à Ostende ou encore 12°C à Anvers, ce sont bien trois mois d’hiver qui nous attendent, une saison souvent apparentée à la rudesse du climat et à une perte de moral. Peut-être que les 15 millions d’euros de l’Euromillions ce mardi soir seront efficaces pour vous redonner le sourire ?!

Vendredi soir, c’est bien en Espagne qu’a souri le tirage de l’Euromillions avec un nouveau gagnant remportant plus de 83 millions d’euros sur la côte sud-est dans la Province d’Alicante. Côté belge, un joueur a frôlé la timbale en trouvant les 5 bons numéros ainsi qu’une des deux bonnes étoiles, il s’est vu remporter plus de 450’000€. Cependant, pour ce tirage du mardi 22 décembre 2015, le jackpot annoncé ne sera plus de 80 millions d’euros, mais bien de 15 millions d’euros, une somme suffisante pour devenir le nouveau patron de votre ville…Allez-vous remporter la timbale pour bien démarrer l’hiver ?

Jouez pour le tirage Euromillions de ce mardi 22 décembre, la chance sera-t-elle avec vous ?

La loterie européenne peut-elle tomber deux fois de suite ? La réponse est évidemment oui, mais est-ce que cette chance tombera ce mardi 22 décembre en Belgique ? Pour espérer trouver la combinaison gagnante, il vous faudra au moins en cocher une entièrement. Pour cela, jouez en ligne depuis le site de la Loterie-Nationale.be et pensez fort à votre gain, Noël pourrait tomber du ciel plus tôt que prévu.

jouer pour le tirage de l'Euromillions du mardi 22 décembre 201

Résultat du tirage de l’Euromillions : Un mardi pour remporter 15 millions d’euros

Ce mardi, la chance va-t-elle tomber entre les mains d’un joueur belge ou à nouveau sera-t-elle attirée par l’aura de l’Espagne ? Toujours est-il qu’à partir de 21h30 ce soir, la loterie européenne mettra en jeu son nouveau jackpot avec pour objectif de voir un nouveau joueur repartir avec les 15 millions d’euros qui sont en jeu.

Que la chance soit avec vous, à défaut d’en avoir la force !

Jouer sans risque

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *