La référence des sites de résultats Français arrive en Belgique

Jouer aux loteries étrangères

Euromillions : Le gagnant est un joueur belge de 21,7 millions d’euros

Euromillions : Le gagnant est un joueur belge de 21,7 millions d’euros

Jan 29, 2015

Comme nous vous l’avions indiqué hier soir dans notre article sur le tirage Euromillions du 27 janvier 2015, tout portait à croire que la chance allait revenir en territoire belge un jour ou l’autre. Alors que trois joueurs, un Luxembourgeois, un Espagnol et un Portugais avaient déjà remporté une cagnotte, c’est au tour de la Belgique de recevoir cet honneur avec un 4ème gagnant pour cette année 2015, une très grosse moyenne. Ce joueur remporte 21,7 millions d’euros !

A ce jour, nous ne savons pas encore si le joueur qui a remporté plus de 21 millions d’euros le 27 janvier vient de Flandre ou de Wallonie, mais nous savons en revanche qu’il s’agit là du premier grand gagnant Euromillions de l’année pour la Belgique. Alors que l’année 2014 s’est refermé sur une bonne note pour le royaume avec un gagnante de 25,2 millions d’euros le 26 décembre, l’année 2015 démarre sur les chapeaux de roues pour la Belgique.

Après seulement une remise en jeu, ce joueur a trouvé à lui seul la combinaison gagnante, unique parmi 116 millions de combinaisons différentes. Ce joueur n’entre pas dans le top 5 des plus grands gagnants belge à l’Euromillions, mais il pourra chérir ses proches et s’offrir de belles vacances. Nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons de plus amples informations sur ce gagnant.

100 millions d’euros, le plus gros gain Euromillions remporté en Belgique en 2007

Il faut remonter quelques années en arrière pour trouver le plus grand gagnant de l’Euromillions belge. Un joueur flamand de Tirlemont, il avait remporté une cagnotte exceptionnelle de 100 millions d’euros en 2007 et n’a depuis toujours pas été battu.

Pour entrer dans ce top 5 des plus grands chanceux, il faudra qu’un joueur de Belgique dépasse les 69 millions d’euros remportés toujours en Flandre, à Brabant Flamand en 2011.

Parmi les cinq plus grands gagnants Euromillions, nous trouvons quatre joueurs flamands pour un joueur Bruxellois, la Wallonie se révoltera-t-elle en 2015 ? Retrouvez l’ensemble de ces gagnants via l’illustration ci-dessous.

Encore bravo à ce 4ème gagnant de la loterie européenne de 2015, espérons que plusieurs joueurs belges remporteront aussi une cagnotte.

top 5 gagnants belgique à l'Euromillions

Les plus grands gagnants de l’Euromillions en Belgique, la plupart sont flamands.

Dernières actualités loterie :

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *