La référence des sites de résultats Français arrive en Belgique

Jouer aux loteries étrangères

Euromillions : cagnotte exceptionnelle de 190 millions d’euros ce vendredi 24 octobre 2014

Euromillions : cagnotte exceptionnelle de 190 millions d’euros ce vendredi 24 octobre 2014

Oct 24, 2014

C’est un fait historique en 10 ans d’existence de la loterie européenne qui se déroulera ce soir : une cagnotte exceptionnelle de 190 millions d’euros ! En effet cette situation ne s’était produite jusqu’à présent qu’une seule fois en 2012.

Ce soir, vendredi 24 octobre 2014, l’Euromillion accueillera donc son 2e jackpot de hauteur maximale depuis sa création en 2004. En effet ces 190 millions d’euros sont le maximum plafonné pour une cagnotte de la loterie européenne, afin d’éviter toute tentative de fraude bien évidemment. En effet passé cette somme, des multimillionnaires pourraient s’amuser à jouer toutes les combinaisons possibles et sortir enrichis de ce tirage.

Le jackpot de ce soir rentrera donc dans l’histoire de l’Euromillions. D’ailleurs celui-ci pourrait bien accueillir près de 60 millions de joueurs dans toute l’Europe à en croire les statistiques du dernier tirage. Pour information si le jackpot n’est pas remporté ce soir, il sera automatiquement redistribué au rang inférieur lors du tirage suivant, soit mardi de la semaine prochaine.

Euromillions : qui sont ces gagnants en Belgique :

Notre équipe a récemment publié une infographie résumant le top 5 des plus gros gagnants à l’Euromillions en Belgique depuis sa création. En 5e position on retrouve un joueur de Brabant Flamand qui avait remporté la somme de 69 millions d’euros en 2011. Juste au-dessus pour le 4e plus gros gain à la loterie européenne en Belgique, on retrouve une grille gagnante à Bruxelles en mars 2006. Celle-ci avait permis à son propriétaire de décrocher la somme de 75 millions d’euros. 3e plus gros gain en Belgique : 79 millions d’euros dans la province d’Anvers en juin 2012.

On retrouve ensuite le 2e plus gros gain en juin 2013, remporté dans la province de Limbourg, à hauteur de 93 millions d’euros. Enfin, le plus gros gain de l’histoire de l’Euromillions en Belgique est attribué à un joueur de Tirlemont en février 2007 : 100 millions d’euros. Malheureusement aucun de ces gains ne rentre dans le top 10 des plus gros gains en Europe, mais ces joueurs doivent tout de même être, encore aujourd’hui, ravis de ces gains !

Top 5 des plus gros gains à l'Euromillions en Belgique

Top 10 des gagnants à l'Euromillions en Europe

Le tirage de ce vendredi 24 octobre 2014 fera-t-il entrer un joueur belge dans le top 10 ? Réponse vers 21h40 sur la page dédiée à ce tirage !

Dernières actualités loterie :

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *