La référence des sites de résultats Français arrive en Belgique

Jouer aux loteries étrangères

Jackpot Euro Million du vendredi 1er janvier 2016 – un tirage à hauteur de 41M€ !

Jackpot Euro Million du vendredi 1er janvier 2016 – un tirage à hauteur de 41M€ !

Jan 1, 2016

Amis belge, ce soir c’est notre première chance de devenir multimillionnaire en 2016 grâce la loterie européenne : l’Euro Million. Quelques tirages sont passés depuis la dernière fois que les gains étaient remis à leur minimum : 15 millions d’euros, et ce soir nous en sommes rendus à 41 millions d’euros. Un jackpot qui a donc plus que doublés depuis sa dernière remis en jeu, et qui on l’espère ne grossira pas trop et sera remporté le plus rapidement possible.

41 millions d’euros en jeu, soit de quoi accomplir vos rêves les plus fous. Un peu plus tôt dans la semaine par exemple pour le tirage Euro Million du mardi 29 décembre 2015, c’est un jackpot de 31 millions d’euros qui était affiché au rang 1, et malheureusement aucune grille pour l’empocher. Cependant ce sont 4 grilles qui étaient gagnantes dès le rang 2, pour un peu moins de 300 000 euros de gains, et juste en dessous au rang 3, ce sont 10 grilles qui étaient gagnantes cette fois, pour la somme de 37 235,80 euros. On espère que ce soir vous aurez au moins la chance de faire partie de ces gagnants !

Jouer à l'Euro Million en ligne ici

Un jackpot qui continue de grimper :

Ce soir donc pour notre première chance de décrocher le gros lot en 2016 à la loterie européenne, celle-ci nous offre une chance d’empocher la somme de 41 millions d’euros. Si vous souhaitez participer à ce tirage, il vous suffit de faire enregistrer votre participation dans votre point de vente habituel. Une fois cette étape effectuée, il ne vous restera plus qu’à attendre jusqu’à 21h40 environs, heure où nous vous dévoilerons le résultat officiel de ce tirage EuroMillion du vendredi 1er janvier 2016, bonne chance à tous !

Jouer sans risque

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *